Problématique
Dans le cadre de son changement de marque (naming et identité visuelle, Supalia (anciennement CFA SUP 2000) souhaite être accompagné pour la stratégie de marque et le lancement de cette nouvelle marque.
Notre réponse
Thalamus propose une refonte totale de la marque et s’oriente vers un nom plus concis et évocateur : SUPALIA.
Pourquoi Supalia ?
Supalia est un organisme accompagnateur de l’enseignement Supérieur autour duquel gravite une alliance d’univers académiques, économiques et institutionnels.
Mots clefs : Supérieur / Synergie / Cohésion
L’agence définit également une nouvelle identité visuelle et décline une charte graphique complète qui vient poser les jalons de, la structure graphique pour les supports print/web/événementiels/presse.
Pour accompagner le lancement de la nouvelle marque Supalia, Thalamus a imaginé et organisé un événement dédié pour ses clients et partenaires. La marque a été lancée lors de cet événement qui a réuni 250 participants autour de webconférence, animation digitale et jeu collaboratif
• Définition du positionnement de marque et des offres
• Définition de la stratégie de marque
• Naming
• Création du logotype
• Création du territoire de marque
• Création et réalisation des supports de communication
• Rédaction de la plateforme de langage
• Plan de communication
• Campagne de communication
• Evénement de lancement
• Vidéo d’animation de lancement
• Formalisation de la charte graphique