Inside 25/10/2024

Le Bureau Orange convoque Villanovo !

Thalamus lance une nouvelle web-série captivante qui dévoile les coulisses de ses projets ! Découvrez les belles histoires sans filtre, à commencer par notre collaboration avec Villanovo dans le secteur du tourisme de luxe.

Thalamus et le tourisme

Thalamus dévoile « Le Bureau Orange », une web-série qui vous plonge dans les coulisses de notre agence et qui donne la parole à nos clients. À travers des épisodes authentiques, nous partageons nos rencontres avec nos clients, nos projets réussis, mais aussi nos doutes et nos réflexions. Tout est abordé sans filtre ! Pour ce premier épisode, nous avons l’honneur d’accueillir Matthieu Georget, directeur marketing de Villanovo, une entreprise spécialiste des locations de maisons et villas de luxe. Aux côtés de Sébastien Joanny, directeur de développement, associé, ils reviennent sur leur collaboration fructueuse autour de projets 100 % web, de leur genèse à leur finalisation. Ce dialogue offre un aperçu inspirant du monde du tourisme digital et du luxe, ainsi que de la manière dont l’innovation technologique soutient ce secteur.

Mais qui est Matthieu ?

Matthieu Georget, Head of Marketing & Product chez Villanovo, est un partenaire de longue date, ayant rejoint notre aventure dès 2013. Au fil des années, nous avons collaboré sur des projets ambitieux, dont l’un des plus marquants a été la refonte du site de Locasun. Ensemble, nous avons également travaillé sur l’optimisation d’un tunnel de conversion pour Leboncoin – Location de vacances, un projet passionnant qui nous a tous mobilisés.

Et Villanovo aujourd’hui ? C’est avant tout un service de qualité, une sélection unique de villas de vacances et un accompagnement sur-mesure. Depuis ses débuts à Marrakech, Villanovo s’est déployé dans les destinations les plus prisées comme Ibiza, l’Ile Maurice ou encore les Alpes. Leur objectif : offrir des séjours luxueux et personnalisés à leurs clients, en garantissant sérénité et excellence à chaque étape.

Une vidéo où on se dit les choses !

Dans cet épisode, Matthieu Georget partage les défis et les réussites de Villanovo dans la mise en place de leur stratégie digitale, soutenue par Thalamus. Il dévoile des aspects concrets de la collaboration : les objectifs initiaux du projet, les étapes de développement, et surtout les résultats obtenus. Ils discutent aussi de l’importance d’une communication fluide et de l’adaptabilité face aux défis du tourisme haut de gamme. Ensemble, ils expliquent comment le digital est devenu un levier essentiel pour Villanovo, permettant à l’entreprise de se démarquer dans un secteur ultra-concurrentiel. Leurs échanges, directs et sans détour, montrent comment une approche sur-mesure et un accompagnement stratégique peuvent transformer un projet digital en véritable succès.

À très vite pour un nouvel épisode de « Le Bureau Orange », où nous continuerons à vous dévoiler les coulisses de nos projets passionnants.

À découvrir ici sur Youtube

Et nos projets ici avec Locasun.

Le bureau orange