Une communication engagée envers
pour les valeurs du sport
Le secteur du sport connaît lui aussi son lot de défis. À l’heure des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le sport est toujours et encore plus au cœur des stratégies de communication des acteurs de l'industrie du sport ou des marques souhaitant capitaliser sur l'engouement médiatique actuel.
Encore faut-il imaginer la bonne articulation, la bonne prise de parole, les bons médias pour faire de vos initiatives de communication une réussite et un vrai gain d'image, de performance, de notoriété pour vos structures.
Enjeux technologiques, environnementaux, RSE, inclusion et diversité... ces enjeux sociétaux sont à appréhender pour des prises de parole ouvertes sur le monde de demain.
Thalamus : une agence innovante et engagée sur les enjeux sport-santé
Thalamus accompagne la start-up GOOVE, premier acteur du sport-santé en France avec plus de 500 structures référencées, 175 maisons sport-santé et 40 000 pratiquants. Goove, c’est un écosystème d’acteurs au service des parcours en exercice physique à but de santé, réunis autour d’une plateforme digitale unique de coordination, de suivi et de mise en relation. Thalamus conseille et guide Goove depuis les origines du projet : de la marque à la plateforme digitale à la stratégie de communication externe.
Thalamus propose une stratégie exclusive qui consiste à nous appuyer sur votre ADN, vos valeurs, vos différences pour imaginer une stratégie inédite d’imprégnation de votre marché.